Facebook for Java

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
Facebook for Java
Détails de la demande:
Version: 3.0.1 Mise à jour
Date de transfert: 8 Feb 17
Développeur: Facebook
Licence: Gratuit
Popularité: 657813
Taille: 135 Kb

Rating: 2.4/5 (Total Votes: 4763)

Liens commerciaux:

Facebook for Java - L'application Facebook offre une expérience Facebook rapide et complète sur plus de 2 500 téléphones différents. Cette application inclut non seulement les fonctionnalités les plus populaires de Facebook, telles que News Feed, Inbox et Photos, mais vous permet également de télécharger des photos et de trouver des amis à partir des contacts de votre téléphone.


En outre, de nombreux transporteurs dans le monde entier offrent gratuitement l'accès aux données de cette application pendant 90 jours. Cette expérience est optimisée pour utiliser moins de données que d'autres applications Java ou sites mobiles, ce qui rend beaucoup plus abordable pour les personnes à utiliser lorsque la période de 90 jours se termine.


La vie de l'homme moderne est très difficile à imaginer sans les réseaux sociaux, qui sont actuellement beaucoup. Les gens utilisent activement les réseaux sociaux pour communiquer avec d'autres personnes, partager des photos et trouver des personnes partageant les mêmes idées. Assez populaire réseau social est Facebook, qui peut maintenant être installé sur le téléphone mobile avec le système d'exploitation Java. Nous vous proposons maintenant de télécharger facebook sur Java!


Facebook sur votre téléphone Cet outil est pratique car c'est grâce à lui, le réseau social devient beaucoup plus facile à utiliser. Pour cette raison, les utilisateurs cherchent souvent à télécharger une sorte d'outil ou de widget. Ils visitent rarement le navigateur et cela ne leur enlève pas le temps. En d'autres termes, facebook gratuit sur Java - il est pratique et rentable.


Téléchargez Facebook pour Java est pour les raisons suivantes:


&taureau; Messagerie instantanée avec les autres participants sots.seti;

&taureau; Format pratique pour envoyer une variété de fichiers;

&taureau; Un grand nombre de fonctionnalités bien implémentées.

En outre, de nombreux utilisateurs mal à l'aise d'aller constamment au navigateur pour vérifier votre page dans le réseau social. Pour cette raison, un programme qui permet deux clics sur un bouton pour trouver les dernières informations à partir du flux de nouvelles est devenu extrêmement populaire.

Les réseaux sociaux ont longtemps été une partie importante du divertissement et les domaines de travail de nos vies. Comme la tendance, très peu va changer dans l'avenir, ce qui signifie que des millions d'utilisateurs dans le monde et continueront à faire l'utilisation active des services sociaux. réseau.


Téléchargez facebook pour Java Sur notre site de téléchargement facebook en Java, vous pouvez absolument gratuit! Nous permettons aux utilisateurs de télécharger tous les fichiers complètement. Tout ce que nous avons est divisé en catégories, et chaque catégorie est remplie d'applications précieuses, des programmes et des jeux amusants. Télécharger les fichiers d'installation pour les téléphones mobiles avec la plate-forme Java est gratuit et les utilisateurs n'ont pas besoin de faire autre chose que de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Applications similaires

Commentaires à Facebook for Java

25 Commentaires
  • nafissa 24 Aug 17
    تعليقgood
  • radwan 22 Sep 17
    ﺗﺜﺒﻴﺖ ﻓﻴﺴﺒﻮﻙ ﻋﻠﻰ 2730 Classic
  • Ar hat yai 11 Dec 17
    I like
  • serge Ekomo 6 Feb 18
    jaime
  • نصرالدين 9 Feb 18
    شكرا
  • good 29 Mar 18
    good
  • Andere pranata 29 Apr 18
    Ingin mengunduh facebook
  • moussa 26 Aug 18
    salihou
  • Jonathan 19 Nov 18
    Muito bom esse aplicativo
  • Syahrulgunawank 8 Dec 18
    Ingin mengunduh facebook for java
  • Herman 17 Dec 18
    Unduh facebook nokia asha 202
  • Aaaa 2 Jan 19
    No comment
  • Shudhanshu kumar roy 3 Jan 19
    Commentm my itel it5231n java whatsapp banay yaar
  • Monir 12 Jan 19
    فيس بوك رائع وجميل
  • admin 21 Jan 19
    اريد تطبيق فيسبوك النسخة 3.3.2
  • RADHWEN 21 Jan 19
    soltani
  • abdo 24 Feb 19
    good
  • radhwen 16 Mar 19
    bien
  • mohamad 2 Jun 19
    ATTaLLaOui
  • Mubarak 11 Jul 19
    Nice
  • علي 17 Jul 19
    عمل جيد جدا
  • imran 8 Oct 19
    fb not working
  • Nancy 14 Oct 19
    Plz make a working version of facebook, current versions are no longer supporting, please please please
  • SAMAR 15 Nov 19
    اريد تطبيق فيس نسخة 3.3.2
  • منصور 4 Dec 19
    خوبی
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Facebook for Java

Sponsored Links:
Application Screenshot:
Facebook for Java
Application Details:
Version: 3.0.1 updated
Upload Date: 8 Feb 17
Developer: Facebook
Distribution Type: Freeware
Downloads: 657813
Size: 135 Kb

Rating: 2.4/5 (Total Votes: 4709)

Sponsored Links:

Facebook for Java - The Facebook app offers a fast and comprehensive Facebook experience on over 2,500 different phones. This app not only includes Facebook's most popular features, such as News Feed, Inbox, and Photos, but also enables you to upload photos and find friends from your phone's contacts.

Also, many carriers worldwide are offering free data access to this app for 90 days. This experience is optimized to use less data than other Java apps or mobile sites, making it much more affordable for people to use when the 90-day period ends.

The life of modern man is very difficult to imagine without the social networks, which are currently very much. People are actively using social networks to communicate with other people, share photos and find like-minded people. Enough popular social network is Facebook, which now can be installed on the mobile phone with Java operating system. We offer you now download facebook on Java!

Facebook on your phone

This tool is convenient because it is thanks to him, the social network becomes much easier to use. For this reason, users are often looking to download some sort of tool or widget. They rarely go to the browser and it does not take away their time. In other words, free facebook on Java - it is convenient and profitable.

Download Facebook for Java is for the following reasons:

• Instant messaging with other participants sots.seti;
• Convenient format to send a variety of files;
• A large number of well-implemented features.
Besides all this, many users uncomfortable to constantly go to the browser to check your page in the social network. For this reason, a program that allows two clicks on a button to find out the latest information from the news feed has become extremely popular.
Social Networks have long been an important part of the entertainment and the working areas of our lives. As the trend, very little will change in the future, which means that millions of users around the world and will continue to make active use of social services. network.

Download facebook for Java

On our site download facebook in Java, you can absolutely free! We allow users to upload any files completely. All that we have is divided into categories, and each category is filled with valuable applications, programs and fun games. Download the installation files for mobile phones with Java platform is free and users do not need to do anything other than click on the download button.


Similar Apps

Comments to Facebook for Java

25 Comments
  • nafissa 24 Aug 17
    تعليقgood
  • radwan 22 Sep 17
    ﺗﺜﺒﻴﺖ ﻓﻴﺴﺒﻮﻙ ﻋﻠﻰ 2730 Classic
  • Ar hat yai 11 Dec 17
    I like
  • serge Ekomo 6 Feb 18
    jaime
  • نصرالدين 9 Feb 18
    شكرا
  • good 29 Mar 18
    good
  • Andere pranata 29 Apr 18
    Ingin mengunduh facebook
  • moussa 26 Aug 18
    salihou
  • Jonathan 19 Nov 18
    Muito bom esse aplicativo
  • Syahrulgunawank 8 Dec 18
    Ingin mengunduh facebook for java
  • Herman 17 Dec 18
    Unduh facebook nokia asha 202
  • Aaaa 2 Jan 19
    No comment
  • Shudhanshu kumar roy 3 Jan 19
    Commentm my itel it5231n java whatsapp banay yaar
  • Monir 12 Jan 19
    فيس بوك رائع وجميل
  • admin 21 Jan 19
    اريد تطبيق فيسبوك النسخة 3.3.2
  • RADHWEN 21 Jan 19
    soltani
  • abdo 24 Feb 19
    good
  • radhwen 16 Mar 19
    bien
  • mohamad 2 Jun 19
    ATTaLLaOui
  • Mubarak 11 Jul 19
    Nice
  • علي 17 Jul 19
    عمل جيد جدا
  • imran 8 Oct 19
    fb not working
  • Nancy 14 Oct 19
    Plz make a working version of facebook, current versions are no longer supporting, please please please
  • SAMAR 15 Nov 19
    اريد تطبيق فيس نسخة 3.3.2
  • منصور 4 Dec 19
    خوبی
Add Comment
Turn on images!